jeudi 17 janvier 2008

Le viol existe en Club Libertin.


Le viol existe en club libertin. Les clubs ne peuvent pas trier.... Les couples qui sonnent à leur porte, ce n'est pas marqué sur leur front : libertin, débutant, échangiste, mélangiste, côte à côtiste, etc.... Et surtout les couples dont l'épouse fait plaisir à son mari, si on peut parler de plaisir, disons plutôt qu'elles sont forcées à libertiner.

Combien de femmes sont victime de la violence libertine, combien de femmes font plaisir à leur mari en allant en club libertin, combien de femmes subissent un échange libertin obligatoire...

Messieurs, c'est un viol ! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce geste.

Eh oui ! Peut-être trouverez vous cela un peu bête, mais à quel stade une femme est-elle considérée comme victime de la violence libertine ?
Y-a-t-il une différence entre un homme qui insiste pour faire l'amour à sa femme jusqu'à ce qu'elle cède, et un homme qui utiliserait la force pour l'obliger à libertiner ?

Comment faire la différence entre tout ça !

Dans tous les cas il s'agit de violences. Ce genre d'homme est capable de manipuler, contrôler son épouse à libertiner.
Quelle conception a de l'amour et de la relation de couple, un homme qui insiste pour obliger sa femme à vouloir libertiner jusqu'à ce qu'elle cède !
Combien d'hommes en club libertin assouvissent leurs pulsions sexuelles quitte à ne prendre aucune considération pour les désirs et souhaits de leur femme et sans s'en soucier le moins du monde.
Obtenir le consentement de libertiner par de tels moyens, rapproche terriblement un pareil rapport sexuel d'un viol...

C'est vrai que pour un patron de boîte libertine, ces situations sont très dures à gérer. D'autant plus qu'ils ne suivent pas les couples jusque dans les coins calins. C'est seulement au retour du couple, au bar ou au vestiaire que le patron ou le personel constate.... Les relations libertines sexuelles forcées....

On lui demande pourquoi elle pleure, elle vous répond. " Ca va il n'y a pas de problèmes...!!!
Parfois, mais c'est plutôt rare, elle avoue qu'elle lui a fait plaisir... Et lui il s'empresse de répondre... Oui mais elle découvre, c'est le début, ça ira mieux dans un mois.... Il la rend responsable, que c'est elle qui ne va pas bien, qui est folle, qui est à l'origine de la mauvaise soirée, qui ne veut pas faire l'amour....
Bref, c'est de sa faute, dit-il ! Pourtant elle voulait bien venir.... On en a encore discuté avant d'arriver... Dit-il pour se justifier.... mais en avait-elle le choix ?

Donc les femmes en club libertin se font violer ou prendre de force ?

N'exagérons rien, cette situation n'est pas présente chez les vrais libertins. Ceux qui sont bien dans leur têtes vous le diront, chaque personne a le droit de tout refuser, sans avoir à donner
d'explication : le droit de dire NON. Car il est agréable de pouvoir partager des moments de plaisirs avec son conjoint, des amis(es) et bien d'autres personnes. L'échangisme c'est certes la liberté avant tout, mais toujours avec franchise.

Mais le libertinage ne se pratique qu'avec le consentement des deux partenaires, en aucun cas l'un d'eux ne doit être contre les actes pratiqués lors des rencontres coquines, il ne doit pas être non plus considéré comme un acte réparateur pour les couples ayant des problèmes, au contraire, le couple doit être trés soudé, complice et libéré mentalement et sexuellement, le ou la partenaire du couple ne doit pas faire par amour pour l'autre ou par obligation... Sans quoi ça se termine par un sentiment de "viol".