jeudi 17 janvier 2008

La prostitution existe en club


L'homme seul qui vient en Club, lui, est-il vraiment libertin ? C'est tellement facile à dire, et à faire pour un homme seul d'entrer dans un club....
"Quantités d'hommes considèrent les femmes qui fréquentent les clubs (seules ou pas d'ailleurs) comme étant des putes "gratuites", je mets les guillemets car il faut tout de même payer mais pas à elle. (Il faut payer l'entrée du club. Donc c'est une forme d'achat sexuel).
C'est beaucoup moins cher les clubs que les prostituées....
Il est donc fréquent que les clubs libertins emploient des chauffeuses pour créer l'ambiance, avec des gang bangs, mais aussi pour que les hommes célibataires n'aient pas payé leur entrée pour rien, et reviennent....
Dans les clubs libertins, il y a souvent des soirées où les personnes seules peuvent entrer, en général le vendredi soir, mais régle une somme plus importante qu'un couple.

Comment ça fonctionne ?

Le plus simplement du monde, nullement besoin d'hôtesses pour cela....
Le patron d'un club libertin repére des couples qui ont un comportement très chaud.... Surtout les couples dont l'épouse est consommatrice de pluralité masculine (Gang-Bang, Bukkake, Trio etc....) Ces couples sont toujours invités. Ils sont les privilégiés du club. D'ailleurs ils ne payent jamais leur entrée. Puisqu'ils sont les animateurs et consommateurs d'hommes seuls. Mais arrive le jour.... Où le couple ressent que le patron du club se fait du pognon sur leur dos... Le couple fait ressentir qu'il est tenté d'aller visiter d'autres clubs. Pour ne pas les perdre, le patron du club propose de leur reverser, la moitié de l'entrée payée par l'homme seul. Ce couple fait donc parti intégrante du fond de commerce du club (si on peut dire).

Exemple : l'épouse d'un couple qui s'est tirée six hommes dans la soirée ou l'aprés-midi. L'homme a payé 100 € l'entrée.... La moitié sera reversée en liquide au couple. Soit 300 €.

Eh oui ! L'homme seul dans les clubs libertins.... n'est pas libertin.
Les clubs libertins aujourd'hui c'est à la mode. Des tonnes d'hommes en manque de sexe... C'est simple, vous les repérez facilement en club, ils suivent les couples partout, dés qu'une femme rentre dans le jacuzzi, il accourt se placer à côté, et les mains passent aussitôt à l'attaque, un "non" ne lui fait pas peur et ne l'empêche pas de revenir à la charge 5 minutes plus tard.

On le retrouve aussi dans les coins câlins, il fait la queue avec ses congénères dans l'espoir de rentabiliser le coût de son entrée, à la moindre occasion ses mains partent à l'attaque, il arrive sexe tendu sans même un "bonjour" il fait partie de l'espèce venue ici pour du sexe gratuit.... La devise "j'ai payé, je bouffe, je bois et je me vide les couilles !".

Parfois il est pressé, il est venu entre deux rendez-vous commerciaux. Donc s'il pouvait avoir une petite "pipe", avant de retourner au travail, il n'ira pas plus loin, pas le temps de s'investir dans une discussion, voire de dire merci.

L'homme marié est venu en cachette de son épouse, évoquant une réunion tardive, un dîner avec un client, un déplacement en province ou encore un entrainement sportif, son échappatoire est limitée dans le temps car il ne doit pas regagner son foyer conjugal trop tardivement. Il paye en espèces pour ne pas laisser de trace. Ensuite dès qu'il est en slip, ce n'est plus le même homme. Il fonce dans tous les coins à la recherche d'une "proie", car là, il est bien question de chasser une femme, il est souvent maladroit dans ses approches, mais surtout il a une vue malsaine sur la femme présente en ces lieux. Il n'est absolument pas disposé à venir accompagné de son épouse. Il tente de faire croire que c'est elle qui ne veut pas et, comme pour mieux faire croire qu'il a l'esprit libertin il utilise sans vergogne l'excuse "ma femme est au courant que je fréquente ce type d'établissement" tout en se gardant bien de vous laisser son numéro de téléphone....

Aujourd'hui on peut dire que 75% des hommes seuls qui fréquentent les clubs libertins sont des "viandards" ou "morts de faim".... Les patrons de clubs ne peuvent en aucun cas canalisés leur entrées.
Voilà pourquoi aujourd'hui, les clubs sont concurrencés par des soirées privées libertines. Parce que la soirée privée libertine est une fête organisée par des libertins. Qui invitent d'autres libertins qu'ils connaissent. Ils autorisent leurs invités à inviter des hommes libertins.

Les clubs n'ont qu'à bien se tenir, ils sont tous devenus des discothèques, des phénomènes de mode, du m'as tu vu....
A force de faire entrer tout et n'importe qui... Le libertinage n'y est plus !
Ces derniéres années, les soirées privées ont pris le dessus sur les clubs. Et ce n'est qu'un début.