jeudi 17 janvier 2008

Il était une fois.....


Il était une fois un Bar libertin de Douai, Françoise et moi avions ouvert un Club échangiste, dans une belle maison d'architecture flamande située rue de la Boucherie à Douai. La devanture de la Villa Romaine avait été reprise avec de grandes peintures de statues pseudo-romaines...
Nous avions décidé d'établir une sélection rigoureuse, dès l'ouverture. Les débuts furent durs. Sur une trentaine de couples qui sonnaient à la porte du club... Nous n'en acceptions qu'une dizaine, et puis doucement la Villa Romaine a commencé à décoller, les couples venaient de toutes les régions (Nord - Pas de Calais - Normandie - Champagne - Ardennes - Paris et même de Belgique).
Notre accueil était simple, mais notre sélection rigoureuse. Avant tout il fallait être libertin et en couple pour franchir le seuil de la Villa Romaine.

L'âge minimum 25 ans - l'âge maxi 55 ans. La renommée de la Villa Romaine avait dépassé les frontières et les régions. Nous avions l'une des meilleures clientèles des clubs libertins au Nord de Paris (Education Nationale - Corps médical - Police - Magistrature - Avocat - Chef d'entreprise - Elu - Commerçant etc...)
Si quelque chose vous déplaisait, il suffisait de nous en parler. Chez nous, il y avait l'esprit de pouvoir concevoir différemment la sexualité "libertine et échangiste". Une ambiance familiale et bon enfant (si je puis dire).

Tous les commerçants et voisins de notre établissement usent de qualificatifs semblables pour décrire notre Club - Que celui-ci n'a jamais été source d'embarras. Le défilé de couples se faisait au milieu de soirées. Nous bénéficions d'une notoriété puisque les Parisiens et les belges faisaient le voyage pour en profiter (confère article de la Voix du Nord Samedi 9 juin 2007).

Le mardi 22 Mai 2007 et après plusieurs mois d'enquêtes, la sureté départementale du Nord, une fois leur opinion faite, les policiers ont demandé une commission rogatoire qui a abouti à mon interpellation et celle de Françoise.... Nous avons été mis en examen pour proxénétisme aggravé. Nous sommes soupçonnés d'avoir monnayé des prestations sexuelles dans des arrière-salles de la Villa Romaine. Françoise et moi avons été écroués dans le cadre d'une détention provisoire.

Vous vous intéressez aux coquineries en couple, avec d'autres couples et vous manquez d'info ?
Vous vous posez des questions sur le libertinage et vous voulez en parler à votre conjoint ?
Alors ce manuscrit est pour vous !

Françoise et moi n'avons pas la prétention d'être exhaustifs, mais avons simplement comme but de vous faire partager notre vécu du monde coquin.

Bonne lecture libertine....